Plusieurs équipes de la Nationale sont intéressées aux services de Nelson Cruz

Avec la saison décevante que connaissent les Twins du Minnesota, une vente de feu pourrait avoir lieu. Des joueurs comme Nelson Cruz et Josh Donaldson pourraient quitter à la date limite des transactions.

Depuis quelques jours, les rumeurs concernant Nelson Cruz pointent dans toutes les directions. En effet, certains ont lié son nom aux Jays, d’autres aux Rays, etc.

Publicité

Mais aujourd’hui, nous apprenons que même des équipes de la Nationale ont de l’intérêt pour le gros frappeur droitier.

Les équipes n’ont pas été mentionnées, mais il s’agit d’une surprise de voir des équipes de cette ligue dans la course à Cruz. Pourquoi? Simplement pour le fait que la Nationale ne compte pas sur un frappeur désigné et que Cruz n’a joué dans le champ qu’une manche depuis 2018.

Depuis 2016, il n’a mis son gant que pendant 54 manches. Mais pour finir l’année, il accepterait le défi.

Publicité

C’est pour son coup de bâton que ces équipes sont intéressées, cependant. En 2021, le droitier frappe pour .294 et a frappé 19 circuits.

Darren Wolfson a tweeté que les Braves et les Dodgers étaient intéressés cet entre-saison. Mais rien ne prouve que ce sont eux qui sont intéressés présentement. Leur intérêt envers Cruz a peut-être diminué lorsqu’ils ont appris qu’il n’y aurait pas de frappeur désigné universel cette saison.

Bref, peu importe où le joueur des Twins abouti, son coup de bâton reste une valeur sûre. Le seul point d’interrogation dans son cas : son gant et sa rapidité.

Image par défaut
Raphael Simard
Publications: 407