Officiel : les Indians vont s’appeler les Guardians de Cleveland

La formation de Cleveland a officiellement choisi son nouveau nom. Les Indians ont choisi de changer leur nom, qui était raciste, pour s’appeler les Guardians.

Le nom prendra effet en 2022. Comme vous pouvez le voir dans le tweet ci-dessous, le club s’appelle encore les Indians en ce moment.

Publicité

Depuis quelques heures, on se doutait qu’un nom avait été trouvé, mais on ne savait pas quand cela allait être dévoilé. C’est arrivé plus tôt que je ne le pensais.

Comme on peut le voir, les lettres DIANS à la fin du mot ont été conservées. Le IN a été changé pour GUAR et le logo est assez similaire.

Le nom n’avait pas vraiment été soulevé auparavant.

Publicité

Je ne peux pas dire que je suis un fan du G devant la balle (l’image rouge), mais le reste est beau. Le style des Indians a été conservé, ce qui veut sans doute dire que les uniformes ne changeront pas tant que ça. Mais ça reste à voir.

Je voulais un nom en lien avec le rock, considérant que le Temple de la renommée du rock est à Cleveland, mais au final, j’aime bien le nom Guardians.

Et vous? Ça vous dit quoi?

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4337