Officiel : les Blue Jays seront de retour à la maison dès le 30 juillet

C’est fait : les Blue Jays de Toronto sont de retour à la maison. Après de longues négociations avec le fédéral, qui était réticent à accepter la requête des Blue Jays, ils ont réussi.

Dès le 30 juillet 2021, la formation de la Ville-Reine pourra revenir jouer à la maison en vertu d’une exemption nationale.

Publicité

Avec le CF Montréal et le Toronto FC qui ont aussi eu le OK pour revenir jouer des matchs à la maison, les équipes peuvent tranquillement revenir à la maison.

On ne sait pas encore combien de fans pourront assister aux matchs.

Pour les joueurs, c’est évidemment un grand soulagement. D’avoir la chance de vivre comme les autres dans leur ville et leurs installations des Majeures, c’est… majeur, justement.

Et même si ce sont des jeunes qui sont plus propices à accepter d’être envoyés partout, ne croyez pas que les gars ne sont pas satisfaits, au contraire. Un gars comme Cavan Biggio ne pouvait pas contenir sa joie.

Publicité

Depuis le dernier match du club à Toronto, bien des choses ont changé. Les jeunes ont pris de l’expérience. Vladdy Junior est devenu un MVP. Le personnel de lanceurs est encore à travailler, mais il est meilleur. Le club a fait les séries.

Des gars comme Hyun-Jin Ryu, George Springer et Marcus Semien n’ont jamais joué à Toronto sous leurs nouvelles couleurs. Ryu a participé au camp d’été à Toronto, mais il n’a pas joué de match et n’a pas surtout pas rencontré ses fans.

Voilà une excellente nouvelle en ce vendredi soir.

Les Royals de Kansas City seront les adversaires pour ce retour à la maison qui aura des allures de match d’ouverture. Je m’attends potentiellement à ce qu’on s’organise pour que le lanceur Hyun-Jin Ryu soit d’office…

10e Manche
  • Les Bisons vont donc pouvoir rentrer à la maison.
https://twitter.com/BuffaloBisons/status/1416167078667632641
  • Un exemple de résilience.
https://twitter.com/BRWalkoff/status/1416162529122861064
  • Dur coup à Anaheim.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4556