Nolan Arenado a reçu un vibrant accueil à son retour au Colorado

Comme vous le savez sans doute, Nolan Arenado a été échangé dans la controverse des Rockies aux Cardinals. Les Cards comptent donc sur l’un des bons joueurs de troisième but du circuit.

Le problème, c’était avec l’organisation et non les fans. Ce n’est pas en raison d’eux qu’il a demandé à quitter Denver.

Publicité

Au moins, les fans ont eu la chance de le revoir hier soir et de l’applaudir comme il se doit.

Voici ce que cela a donné pour les partisans lors du retour de la vedette au Coors Field pour la première fois depuis la transaction.

Évidemment, il va sans dire que les Rockies ont aussi souligné le retour de la vedette. Il a tellement été important que malgré les frictions, ils se devaient de le souligner.

Voici ce que ça a donné.

Publicité

Lors de son retour, Arenado n’a pas été en mesure de placer la balle en lieu sûr. Il n’a donc pas profité de l’effet du Coors Field hier soir.

Les Rockies ont remonté le tout en neuvième manche et ont mis la main sur la victoire au compte de 5-2.

Il sera de retour au Colorado au cours des prochaines semaines puisqu’il a été élu joueur de troisième but partant pour le Match des étoiles dans la Nationale, qui a lieu à Denver.

Il sera probablement encore une fois chaudement applaudi.

10e Manche
  • Vladimir Guerrero est fier de son fils.
  • Les Brewers sont en feu.
  • Dylan Bundy dans l’enclos.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4170