Nelson Cruz ouvert à retourner au Minnesota en 2022

Lors de la dernière saison morte, Nelson Cruz avait mis du temps avant de signer au Minnesota. Était-ce parce qu’il ne voulait pas revenir?

Absolument pas.

Publicité

Dans les faits, il voulait simplement attendre de voir si la Ligue nationale allait avoir droit au frappeur de choix universel. Ainsi, il allait pouvoir faire monter les enchères pour monnayer sa valeur.

Mais il n’en demeure pas moins qu’il voulait revenir au Minnesota. Il se sent bien là-bas et il ne voulait pas quitter.

Mais la vie étant ce qu’elle est, ce traité comble les besoins des deux équipes. Au Minnesota, l’équipe se retrouve avec de plus beaux espoirs que prévu, ce qui est une victoire.

Et à Tampa, il viendra donner du support offensif à un excellent personnel de lanceurs, qui évolue cependant dans une grosse division offensive. À Toronto, à New York et à Boston, ça frappe.

Mais aux yeux des gens dans le vestiaire des Twins, c’est un coéquipier en or qui quitte. Il est l’un des gars les plus appréciés des Majeures, ce qui fait mal pour eux. Déjà que ça va mal au sein du club, ils devront désormais composer sans lui.

Publicité

Mais la bonne nouvelle, c’est qu’il ne ferme pas la porte à la possibilité de revenir en 2022.

Si les bonnes conditions sont réunies l’hiver prochain, il pourrait revenir au Minnesota en vue de la saison 2022.

Ainsi, les Twins auraient des espoirs et leur joueur de retour. Que demander de mieux?

Ne vous attendez pas à ce que ça se fasse dès le jour un de la saison morte, cependant. Il devra évaluer s’il revient, voir le contrat qu’il signera avec l’incertitude des négociations du contrat de travail et voir si le DH s’implantera dans la Nationale.

Mais au moins, ses cartes sont sur la table : il est ouvert à revenir.

10e Manche
  • Les Padres, même s’ils sont dans la Nationale, voulaient Nelson Cruz.
  • L’impact d’un Nelson Cruz est grand.
  • Joey Bart sur son départ pour du renfort?
  • Une machine.
https://twitter.com/MLBONFOX/status/1418400858774069249
  • Le proprio des DBacks dans l’eau chaude?
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4298