Nelson Cruz échangé aux Rays

Les rumeurs sont donc fondées : Nelson Cruz s’en va à Tampa.

Selon Jeff Passan, les champions en titre de l’Américaine viennent de mettre la main sur le frappeur désigné Nelson Cruz.

Publicité

Il est rare de voir les Rays aller chercher un joueur qui n’est pas polyvalent sur le terrain, lui qui évolue systématiquement comme frappeur de choix depuis plusieurs années. Mais les Rays avaient besoin de puissance et ils en obtiennent.

Le prix à payer pour faire son acquisition est le suivant : Joe Ryan et Drew Strotman. Les Rays obtiennent aussi Calvin Faucher. Et connaissant les Rays, le gars pourrait devenir un lanceur établi avant qu’on ne s’en rende compte.

Avec la lutte contre les Red Sox, les Yankees et les Blue Jays, obtenir un tel joueur en renfort se veut un énorme coup. Il frappe encore plus que bien pour son âge, lui qui a 19 longues balles depuis le début de la campagne. Il a aussi 50 points produits et une moyenne de .294 en 85 matchs au Minnesota.

Publicité

Il reste environ 5.3 M$ à payer sur le contrat de 13 M$ signé plus tôt cet hiver. Cruz sera un agent libre à la fin de la saison.

Cela nous confirme que les Twins comptent vendre à la date limite. Le processus est déjà commencé à huit jours de la date fatidique.

Quels seront les prochains mouvements?

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4337