Match des étoiles : Vladimir Guerrero Jr. rend hommage aux Expos avec son gant

On se souvient tous du premier match de Vladimir Guerrero Jr. dans le baseball majeur, n’est-ce pas? Le jeune homme s’était pointé au Rogers Centre avec un uniforme des Expos sur le dos.

Pourquoi? Pour honorer son père.

Publicité
Guerrero Jr
Capture d’écran : Twitter

Mais voilà qu’il a poussé le concept au maximum lors du Match des étoiles, son tout premier en carrière.

À quelques minutes du début du match, son gant en vue de l’événement a été dévoilé. Et encore une fois, on parle d’un hommage aux Expos, à son père et à Montréal, sa ville natale.

Comme vous pouvez le voir, il a pris la fameuse photo de lui au Stade olympique avec son père alors qu’il était tout petit et il a décidé de la faire imprimer sur son gant.

Publicité

Force est d’admettre que le résultat est tout simplement magnifique.

Il est bien de voir les gars s’en permettre en vue du Match des étoiles. C’est ce qui fait en sorte que les joueurs exhibent leur personnalité.

Et Vladdy a décidé de le faire en honorant les Expos et son père. Chapeau, jeune homme.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4154