Match des étoiles : Max Scherzer est toujours aussi enthousiaste d’y participer

Pendant que certains profitent de la pause des étoiles pour se reposer ou guérir de petites blessures, Max Scherzer, lui, semble participer à cet événement chaque année. En fait, depuis 2013, il n’a pas raté un Match des étoiles (sauf 2020, évidemment).

Même si en 2021, il en sera à sa huitième participation, il est toujours aussi excité et enthousiaste d’y participer.

Publicité

Pour Scherzer, l’événement des étoiles est comme une fête. Et il adore les fêtes.

Même s’il connaît une bonne saison et qu’il maintient d’excellents chiffres, il n’aurait pas été invité au Match des étoiles s’il ne s’agissait pas des blessures. Mais les blessures ont permis à lui, Yadier Molina, Omar Narváez, Justin Turner, Walker Buehler, Taijuan Walker, Freddy Peralta, Tim Anderson, Whit Merrifield, Chris Bassitt et Joey Wendle de s’envoler vers Denver.

Publicité

C’est amusant d’être un peu le vieil homme ici, encore capable de le faire. Avoir cette expérience et maintenant être capable de voir la nouvelle génération de joueurs qui arrivent et jouent à un niveau incroyable. Vous continuez à voir le jeu et comment il continue à évoluer. Vous le voyez à travers les joueurs étoiles au sommet du jeu, les meilleurs joueurs de la ligue, et ce qu’ils sont capables d’apporter.

Max Scherzer

Même à 36 ans, bientôt 37, le droitier des Nationals continue de dominer. Mise à part son match à oublier face aux Padres de San Diego (match dans lequel il a accordé un grand chelem à un releveur), il connaissait de très bon moment : il n’avait accordé que deux points ou moins à son adversaire à ses 11 derniers matchs.

J’imagine que le gérant de la Nationale, Dave Roberts, le fera lancer au moins une manche. Il le mérite.

10e Manche
  • Dur coup à Philly.
  • Qui ira chercher Craig Kimbrel?
  • Albert Pujols est en feu.
Image par défaut
Raphael Simard
Publications: 440