Match des étoiles : Aaron Judge n’est pas dérangé par la présence des joueurs des Astros

La classique du Match des étoiles approche à grands pas dans la MLB et elle risque d’y être assez intéressante cette année. Pourquoi?

De un, parce que je m’attends à ce que les jeunes vedettes de la ligue donnent un sacré show aux partisans. De deux, ce sera la première fois où Aaron Judge partagera le terrain avec les joueurs des Astros depuis le fameux scandale survenu il y a un certain temps.

Publicité

Judge et l’équipe de Houston se connaissent très bien. En 2017, Jose Altuve avait gagné le titre de MVP dans l’Américaine et la décision avait fait jaser puisque le Juge avait connu toute une campagne. Quelques années plus tard (2019), Judge a perdu aux mains de ces Astros, alors que ces derniers avaient éliminé les Yankees.

Évidemment, toute l’histoire de vols de signaux entraient en ligne de compte et on se rappelle que les commentaires à l’endroit des joueurs de Houston n’étaient pas très doux. Surtout lorsqu’ils venaient du Bronx.

Publicité

Questionné au sujet d’être coéquipier avec trois joueurs des Astros, soit Altuve, Correa et Brantley, Judge a déclaré qu’il ne s’en faisait pas avec ça.

A-t-il tourné la page? Possible. Je ne mettrais pas un petit deux là-dessus, toutefois.

Le colosse des Bombardiers du Bronx a confié que tout le monde s’amenait au Match des étoiles avec la même mentalité : avoir du plaisir et de donner un spectacle aux partisans présents sur place. Et tant mieux comme ça, parce qu’il a raison à 100 %.

Image par défaut
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Publications: 584