Malgré l’hécatombe, les Yankees l’emportent face aux Red Sox

Comme vous le savez, les Yankees manquent de bons voltigeurs. Avec les réguliers qui sont sur les lignes de côté (et Giancarlo Stanton qui n’est qu’un DH), les Yankees sont dans le trouble.

Hier soir, dans le cadre du baseball du dimanche soir contre Boston, les Bombardiers ont commencé le match avec un champ horrible. Ryan LaMarre, Greg Allen and Trey Amburgey étaient les partants dans le champ de patates.

Publicité

Avec Aaron Judge qui a la COVID-19, Aaron Hicks qui a vu sa saison prendre fin et des gars comme Miguel Andujar ou Clint Frazier qui sont blessés, ça donne… ça.

Pire encore? Deux de ces gars-là se sont blessés. Amburgey a quitté le match et c’est le vétéran Brett Gardner qui a pris sa place.

Ryan LaMarre s’est aussi blessé au genou. Ceci dit, ce dernier est resté dans le match.

Dans les faits, il ne voulait pas quitter. Il savait qu’il devait saisir son opportunité et il l’a fait en jouant malgré la douleur.

Il a même été en mesure de frapper une longue balle, démontrant qu’il ne veut pas perdre sa place chez les Yankees.

Il a donc été au coeur d’une victoire de 9-1 des siens.

Publicité

Après avoir perdu tous leurs affrontements de la saison contre les Red Sox, les Yankees ont repris du poil de la bête. Ils ont gagné leurs deux derniers matchs contre Boston, ce qui aide.

Mais le problème, c’est que de l’autre côté, ça va mal pour Boston.

Le club, qui a énormément de succès cette saison, a perdu six de ses huit derniers match – en remontant avant la pause des étoiles.

Il a aussi perdu ses trois dernières séries.

L’avance sur Tampa au sommet de la division n’est que d’un demi-match. Toronto est à six joutes et les Yankees ont sept matchs de retard.

Si le club de Chaim Bloom continue de perdre, les autres pourront remonter. Boston doit casser sa vilaine séquence bientôt.

10e Manche
  • En parlant du match.
  • Une grosse course et un 34e circuit dans le match d’hier pour Shohei Ohtani.
  • Belle manière de commencer sa carrière.
  • Bien fait.
  • Ben voyons.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4297