Los Angeles finalise la transaction Max Scherzer et Trea Turner

On en parlait il y a moins d’une heure et c’est fait : Max Scherzer et Trea Turner prennent le chemin de Los Angeles.

Les Dodgers ont acquis les deux vedettes des Nationals en cette veille de la date limite des transactions.

Publicité

La base de la transaction enverra donc Keibert Ruiz et Josiah Gray chez les Nats. D’autres joueurs, incluant Donovan Casey, seront du lot. Gerardo Carillo sera l’autre joueur.

Daniel Hudson a été discuté, mais ne sera pas inclus.

Pas besoin de vous dire que d’ajouter Max Scherzer à une rotation comme celle des Dodgers (Walker Biehler, Julio Urias, Tony Gonsolin, David Price et Clayton Kershaw, qui reviendra sous peu), c’est du bonbon. Ils auront les munitions pour survivre aux départs de Dustin May (blessé) et Trevor Bauer (congé administratif).

On parle d’une deuxième transaction qui ébranle les colonnes du temple à L.A. depuis un an et demi, quand Mookie Betts a quitté Boston.

Kershaw, Betts et Corey Seager, le joueur d’arrêt-court, reviendront tous sous peu.

Publicité

Dans le cas de Seager, ce sera peut-être demain. Trea Turner deviendra donc le joueur de deuxième coussin de l’équipe, mais L.A. sera à la mode en ayant de la grosse profondeur à l’arrêt-court.

Clayton Kershaw. Max Scherzer. David Price. Kenley Jansen. Albert Pujols. Trea Turner. Justin Turner. Corey Seager. Cody Bellinger. Mookie Betts. Il y aura de la vedette au pied carré dans le vestiaire et la masse salariale (275 M$) le démontrera.

C’est donc dire que les Padres, qui devaient mettre la main sur Scherzer, vont devoir se trouver une solution. Est-ce que ce sera Jose Berrios?

Reste à voir si les Dodgers pourront prolonger le contrat de Trea Turner d’ici un an et demi et celui de Max Scherzer d’ici quelques mois.

Mais pour l’instant, les Dodgers répliquent aux Yankees (Anthony Rizzo, Joey Gallo) de brillante manière.

10e Manche
  • Très vrai.
  • J’adore.
  • Et de 497.
  • Officiel.
https://twitter.com/Yankees/status/1420908310270775297
  • Les Yankees ne veulent plus de Trevor Story.
  • Pas fou.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4139