Les Yankees ont subi une difficile défaite contre les Red Sox

Aujourd’hui, les Yankees avaient besoin de gagner contre les Red Sox de Boston. Après tout, pour faire les séries, New York devra gagner contre les clubs devant lui dans la division – et depuis le début de l’année, le succès n’est pas au rendez-vous.

Après sept manches de travail, ça allait bien. Domingo German avait un match sans point ni coup sûr en banque et les Yankees menaient 4-0.

Publicité

Et la suite a été horrible. Les Red Sox ont non seulement brisé le match sans point ni coup sûr de German, mais ils ont marqué cinq points de suite.

Une victoire a donc été ajoutée au compteur des Red Sox… et pas besoin de vous dire que ça a fait mal aux Yankees.

Les Yankees sont à une semaine de la date limite – comme tout le monde – et chaque défaite pèse lourde. Mais celle-là amène NY à neuf matchs des Sox au classement.

Publicité

Mais surtout, cela va forcément couper les ailes des Yankees, qui voguaient vers une victoire relativement facile.

Je ne crois pas que cela va faire changer d’idée Brian Cashman sur sa stratégie en vue de la date limite, mais ça va peut-être laisser des traces de confiance. Après tout, pour être les meilleurs, il faut battre les meilleurs.

À eux de se prouver.

10e Manche
  • Les Mariners sont sur tous les coups.
  • Cole Hamels se trouvera-t-il un contrat?
  • Machine.
  • Machine, partie #2.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4154