Les Yankees confortables à l’idée d’utiliser Gerrit Cole et Gary Sanchez ensemble

Gerrit Cole a fait beaucoup parler de lui cette année pour des raisons bien différentes. Évidemment, il y a eu toute l’histoire entourant les substances illicites utilisées par les différents lanceurs de la ligue dans laquelle Cole était la cible de plusieurs critiques venant de la part de certains joueurs. 

Vous aurez deviné que je pense à Josh Donaldson, lui qui n’avait pas mâché ses mots concernant l’artilleur des Bombardiers du Bronx. 

Publicité

Rappelons qu’il s’est même fait huer par sa propre foule au début du mois de juillet.

Ayant signé un pacte monstrueux de 324 millions de dollars étalés sur neuf ans, Cole a livré la marchandise depuis ses débuts à New York. Il a, encore une fois, été sélectionné pour participer au Match des étoiles cette année et compte déjà plus de dix victoires en 2021.  

Habituellement, c’est Kyle Higashioka qui se retrouve derrière le marbre lorsque Cole est sur le monticule. Les deux ont une bonne relation et travaillent bien ensemble.  

Publicité

On ne peut pas dire la même chose avec Gary Sanchez. Ce dernier et Cole ont connu quelques difficultés auparavant et on décide souvent de donner une soirée de congé à Sanchez lorsque l’autre est le lanceur partant.  

Il se pourrait que tout ça commence à changer un peu. Pourquoi? Parce que Cole a bien lancé à Sanchez lors de son dernier départ (Higashioka est toujours sur la liste de la COVID-19), lorsqu’il a limité Boston à un point en six manches lors d’une victoire raccourcie par la pluie samedi dernier.  

Il sera vraiment intéressant de voir comment ils vont se débrouiller ce soir, alors qu’ils seront les partants pour affronter les puissants Red Sox de Boston.  

Image par défaut
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Publications: 600