Les White Sox offrent une prolongation de contrat à Lance Lynn

Quelques mois après son arrivée à Chicago, Lancy Lynn vient de signer une prolongation de contrat avec les White Sox. Deux ans et 38 millions de dollars et une option en 2024.

Âgé de 34 ans, le lanceur a commencé sa carrière dans les Majeures en 2011, avec les Cards de Saint-Louis. Après des passages courts à Toronto, Minnesota et New York en 2018, il a passé les deux dernières saisons au Texas, avec les Rangers, avant d’être échangé en décembre aux White Sox. En carrière, il a une moyenne de points mérités de 3.48.

Publicité

Depuis son arrivée à Chicago, il a une excellente fiche. Neuf victoires, trois défaites et une moyenne de points mérités de 1.99.

Son rendement contribue sans aucun doute au succès de son équipe. Les White Sox sont présentement premier dans leur division, avec une fiche de .600, avec une avance de huit matchs sur les Indians de Cleveland.

Publicité

Dans les derniers jours, Lance Lynn a représenté l’Américaine au Match des étoiles.

À voir s’il sera capable de poursuivre sur sa lancée dans les prochaines saisons, parce que 19 millions $ par année, c’est beaucoup, surtout pour un lanceur de 34 ans.

Image par défaut
Alexandra Greaves
Passionnée par le baseball et fan des Pirates de Pittsburgh, Alexandra a joint ses deux passions – l’écriture et le baseball – pour écrire sur le site! Elle voyage beaucoup aux États-Unis et a vu 18 stades des Majeures. Elle souhaite voir les 30 avant d’atteindre 30 ans!
Publications: 124