Les Red Sox et la date limite des transactions

Les Red Sox de Boston sortent d’une troisième série où ils se retrouvent du côté des perdants. Est-ce un retour à la normale ou bien seulement une mauvaise séquence? Seul l’avenir nous le dira.

Cependant, les prochains jours pourraient bien orienter le chef baseball, Chaim Bloom, à savoir s’il voudra faire un coup d’éclat ou non sur le marché des transactions. Maintenant que le repêchage est terminé, les discussions se sont considérablement accélérées au cours des derniers jours à travers la MLB.

Publicité

Mais difficile de déceler les intentions de Bloom, contrairement à Dave Dombrowski qui ne cachait pas les siennes.

« C’est toujours plus amusant quand vous avez une chance de gagner. À certains égards, c’est plus compliqué parce que vous avez beaucoup de possibilités différentes que vous envisagez. Je pense qu’il est vraiment important dans cette situation d’être ouvert à un large éventail de possibilités. Avec autant de temps qu’il reste de temps dans la saison, il y a beaucoup de façons différentes de faire. Si vous passer outre une occasion de vous améliorer, même si ce n’est peut-être pas l’ajustement le plus évident, vous risquez de le regretter. »

Si le principal intéressé veut améliorer son club, ce sera dans l’enclos de relève et au premier coussin.

Publicité

Dans ce cas, Anthony Rizzo, des Cubs de Chicago, serait tout désigné en tant que frappeur gaucher et joueur premier but. Adam Frazier pourrait également être dans la mire de Bloom.

Sur la butte, les options sont grandes avec, entre autres, Richard Rodriguez et Daniel Bard.

Restera à voir si l’état-major des Bas Rouges décideront de prendre l’avenue de sacrifier le futur pour tenter de gagner maintenant. Si on se fie au passé, Bloom regardera pour des solutions à long terme plutôt qu’un joueur de location.

Image par défaut
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Publications: 607