Les Phillies aimeraient obtenir Craig Kimbrel

Dans l’Est de la Nationale, on sait que les Mets vont acheter et que les Marlins vont vendre. Le reste? Mystère.

Les Nationals pourraient vendre, mais risquent (selon moi) d’acheter. Les Braves s’enlignent aussi pour acheter, mais ça pourrait changer.

Publicité

Il reste les Phillies. Installés au deuxième rang de la division, ils veulent (finalement) faire les séries. Mais le problème, c’est que leur enclos de releveurs n’est vraiment pas bon.

Eux, ils ne peuvent pas simplement colmater avec des releveurs de second ordre puisque ça leur prend un chef d’orchestre. C’est la raison pour laquelle Craig Kimbrel serait dans la mire de l’équipe.

Des releveurs comme Andrew Chafin ou Ryan Tepera pourraient aussi bouger, mais rien n’est assuré puisque les Phillies veulent le gros poisson.

Publicité

D’ailleurs, ne vous étonnez pas si Philadelphie devait dépasser la taxe de luxe.

Le lien avec les Phillies est facile à faire puisque Dave Dombrowski, qui est à la tête de l’équipe, est l’homme de baseball qui a mis la main sur le releveur il y a quelques années à Boston. Il est reconnu pour être agressif pour faire gagner ses équipes et c’est pourquoi les Phillies sont allés le chercher.

Je m’attends à les voir être au coeur de la course. Ils ne seront pas seuls, mais leur désir de dépasser la taxe de luxe et leur désir de finalement faire les séries aidera.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4298