Les Padres pourraient sacrifier Eric Hosmer pour faire l’acquisition de Joey Gallo

Les Padres de San Diego aimeraient faire l’acquisition de Joey Gallo. Ça, on le sait depuis quelques semaines. Par contre, ce qu’on ne savait pas, c’est que les Padres pourraient sacrifier le contrat d’Eric Hosmer pour faire l’acquisition de Gallo.

Évidemment, le gaucher des Rangers commande un gros salaire et San Diego pourrait envoyer le salaire de 20 millions de dollars d’Hosmer en retour.

Publicité

Ce ne sera pas un échange un contre un, évidemment. Les Padres seraient intéressés à échanger leur espoir, Robert Hassell III.

Les Padres sont présentement au-dessus de la taxe de luxe de 210 millions de dollars et l’équipe n’a pas écarté la possibilité d’y rester. Par contre, elle n’a pas non plus fermé la porte à libérer de l’argent. C’est pour cette raison qu’échanger Hosmer serait une option envisageable.

Même si son nom est au centre de rumeurs, le gaucher des Padres ne s’en fait pas avec celles-ci. Il ne veut que donner une chance à son équipe de gagner chaque soir.

Publicité

Après avoir acquis les services d’Adam Frazier il y a quelques jours, les Padres pourraient refaire un autre gros coup en échangeant pour Joey Gallo. Celui-ci peut jouer à de multiples positions et il peut claquer la balle très loin.

San Diego est présentement au plus fort de la course pour le titre de l’Ouest de la Nationale et si les Giants et les Dodgers ne vont pas chercher un peu plus de renforts, la troupe de Jayce Tingler sera encore plus dangereuse.

*Mise à jour : Joey Gallo est un membre des Yankees.

Image par défaut
Raphael Simard
Publications: 406