Les Indians auraient trouvé leur nouveau nom (mais il n’est pas encore connu)

Depuis plusieurs mois déjà, on sait que les Indians de Cleveland ont pris la décision de changer leur nom. Ainsi, ce ne sera plus une appellation raciste qui va les définir, mais bien un nom plus actuel.

Selon ce que rapporte Paul Hoynes, un journaliste de l’Ohio, la formation de Cleveland aurait trouvé son nouveau nom. Elle ne serait cependant pas encore prête à l’annoncer publiquement.

Publicité

Plusieurs idées de changement de nom ont circulé. Les Spiders sont une option populaire.

Tout porte à croire que cela pourrait se faire au cours de la saison morte. Ainsi, cela laisserait le temps à la saison de finir sous le nom « Indians » et à l’équipe de changer ce qui a à être changé en vertu du nouveau nom.

L’histoire ne dit pas si un gros changement d’uniforme aura lieu ou si le concept du chandail de l’équipe demeurera le même. Tout ça prend du temps à fignoler.

Publicité

On se souviendra que l’équipe avait pensé repousser l’annonce de la décision en 2023 pour trouver le bon nom. Par contre, avec la nouvelle de ce matin, on ose croire que dès 2022, les Indians auront une nouvelle identité.

Rappelons que des rumeurs de déménagement flottent dans les airs (mais pas de manière sérieuse) à Cleveland en marge des révélations de The Athletic.

Mise à jour : ce sera les Guardians.

10e Manche
  • Les grosses équipes du baseball majeur (Yankees, Red Sox, Dodgers, Giants) ont donné de la balle excitante hier.
  • De la chicane à Miami?
  • Javier Baez et Anthony Rizzo vont-ils rester à Chicago?
  • Les Twins veulent un juste prix contre les services de Jose Berrios.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4297