Les Giants ont les yeux sur Danny Duffy

Avec la date limite des transactions qui approche de plus en plus, certaines formations tentent par tous les moyens d’acquérir le ou les joueurs qui les feront passer au prochain niveau.

Publicité

C’est le cas des Giants de San Francisco, qui pourraient même transiger afin d’acquérir un joueur qui est présentement sur la liste des blessés. Et ce joueur pourrait être Danny Duffy, lui qui devrait revenir au jeu au début du mois d’août et qui attire l’attention de la franchise californienne.

Même s’ils pourraient privilégier la position de joueur de premier but et celle de voltigeur, le directeur général Scott Harris ciblera certainement le monticule lorsque viendra le moment de ses emplettes. Et c’est à ce moment que Duffy devient une cible intéressante, puisque les Giants ont le luxe d’attendre son retour au jeu, forts de leur fiche depuis le début de la campagne.

Publicité

Jusqu’à maintenant cette saison, l’artilleur a lancé 61 manches, maintenant une moyenne de points mérités de 2,51 en plus de retirer 65 frappeurs au bâton.

Cependant, leurs rivaux de la section Ouest de la Ligue nationale, les Padres de San Diego et les Dodgers de Los Angeles, ont eux aussi manifesté de l’intérêt pour Duffy. Cela pourrait faire monter les enchères, malgré le fait que ce dernier ratera plusieurs matchs.

Image par défaut
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Publications: 612