Les Dodgers se cherchent un lanceur partant

Les Dodgers de Los Angeles connaissent une excellente saison. Du moins, jusqu’à présent. La formation démontre un dossier de 58 victoires et 37 défaites, bon pour le deuxième rang dans l’Ouest de la Nationale.

Et ce… tout juste derrière les Giants de San Francisco.

Publicité

Ceci étant dit, la haute direction de l’équipe veut faire des améliorations à son effectif. On voudrait ajouter au moins un autre lanceur partant, selon ce que rapporte Ken Rosenthal.

La situation entourant Trevor Bauer joue un gros rôle dans tout ça. Après tout, on ne sait pas si Bauer sera en mesure d’effectuer un autre départ avec les Dodgers quand on regarde tout ce qu’il s’est passé dans les dernières semaines dans son cas.

Les blessures à Clayton Kershaw (avant-bras) et à Dustin May (opération de type Tommy John) n’aident définitivement pas non plus.

Publicité

David Price, lui, sera disponible pour effectuer un départ dans les prochains jours. La question à se poser est la suivante : sera-t-il employé comme partant, considérant les bobos du côté de la rotation de partants? Ou devra-t-il rester dans l’enclos?

La suite des choses s’annonce intéressante, non seulement pour la course au championnat, mais aussi pour les différentes formations de la MLB.

De gros changements s’en viennent face à la fate limite des transactions (30 juillet) et il va falloir se tenir prêt à toute éventualités possibles. Surtout du côté des gros marchés de la ligue, justement comme les Dodgers de Los Angeles.

Image par défaut
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Publications: 603