Les Cubs sont prêts à vendre et Craig Kimbrel intéresse les Jays

La date limite des transactions approche dans la MLB (30 juillet) et les Jays se doivent de commencer à regarder les options disponibles.  

Pas plus tard qu’hier, on vous rapportait que l’équipe torontoise était possiblement intéressée à faire l’acquisition du vétéran Nelson Cruz. Il faut toutefois se demander si ce serait le scénario idéal lorsqu’on regarde la situation des lanceurs chez les Jays.  

Publicité

Justement, en parlant de lanceurs, il y aurait un joueur cible qui pourrait se retrouver à Chicago, chez les Cubs. On parle ici de Craig Kimbrel, possiblement le meilleur releveur sur le marché présentement.  

Les Cubs connaissent beaucoup de difficultés dernièrement et les probabilités de les voir être vendeurs d’ici le deadline semblent grossir de jour en jour.  

Les Jays auraient Kimbrel à l’œil et ça ne date pas d’hier selon Arash Madani, collaborateur de Sportsnet :  

Kimbrel connaît de très bons moments avec les Cubs présentement comme en témoigne sa sélection pour le Match des étoiles cette année, sa huitième en carrière.  

Publicité

Releveur d’expérience, il aiderait certainement les Jays à closer plus de matchs et pourrait aussi amener de l’expérience au groupe des Jays, lui qui contient beaucoup de jeunes.  

Il connaît bien l’est de l’Américaine, d’ailleurs – il a lancé trois ans pour les Red Sox de Boston. Kimbrel pourrait s’avérer comme un candidat de choix pour terminer la saison à Toronto et il faut que les Jays étudient le dossier attentivement.

Un mot sur Kris Bryant

Justement en parlant des Cubs et du fait qu’ils seront probablement vendeurs, il faut glisser un mot sur Kris Bryant. Ça fait déjà quelque temps qu’il est aux prises de multiples rumeurs de transactions et il faut se demander s’il pourrait finalement être échangé ailleurs.

Un recruteur des Cubs aurait été aperçu à St. Lucie pour assister à un match des Mets, une équipe affiliée des (vrais) Mets. On sait que son nom a été linké à celui des Mets depuis le début de l’année, alors il faudra aussi surveiller ce dossier.

Image par défaut
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Publications: 584