Les changements à l’alignement offensif des Blue Jays ont (vraiment) payé

Hier, Charlie Montoyo a décidé de brasser sa soupe au niveau offensif. Le gérant des Jays a replacé George Springer dans son élément naturel, soit au premier rang de l’alignement des frappeurs. Il était suivi, dans l’ordre, des quatre membres du Match des étoiles du club : Vladimir Guerrero Jr., Marcus Semien, Bo Bichette et Teoscar Hernandez.

Et ça a rapporté.

Publicité

Dans une victoire de 10-3 des Jays, les cinq premiers frappeurs de l’alignement sont responsables des cinq longues balles de l’équipe. Vladdy n’en a pas, mais Teoscar Hernandez en a claqué deux.

Le club a frappé 17 coups sûrs et avait le vent dans les voiles, ce qui a démontré à Charlie Montoyo qu’il a pris la bonne décision en apportant les changements.

Mais ça va plus loin que ça. Au cours de la victoire, les joueurs des Jays ont très bien fait défensivement.

Les gars ont tourné des doubles jeux. Lourdes Gurriel Jr. a encore une fois utilisé son bras canon en coupant un gars au marbre.

Publicité

Mais c’est George Springer, fort de son circuit, qui s’est le plus démarqué.

Hué par les fans des Mets pour ne pas avoir signé avec la formation, il a réalisé un catch spectaculaire afin de priver les Mets d’aller chercher du momentum.

À ses yeux, c’est le plus bel attrapé de sa carrière. Difficile d’être en désaccord.

Hier, Charlie Montoyo a appuyé sur les bons boutons. Il a très bien fait son travail et son équipe a été chercher du momentum.

10e Manche
  • Alek Manoah lancera un match simulé avant de revenir à Toronto.
  • Bien fait.
  • Toute une sortie du lanceur des Angels.
  • Et de 30 pour Fernando Tatis Jr.
  • Albert Pujols est une machine.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4337