Les chances de voir Max Scherzer être échangé sont plus grandes que jamais

Depuis plusieurs mois, j’affirme haut et fort que je ne crois pas à une transaction impliquant Max Scherzer. Je suis persuadé que les Nationals croient que leurs meilleures chances de le garder à long terme, c’est de le conserver à la date limite.

Oui, il y a des discussions – et les Nats font bien. Ceci dit, cela ne veut pas dire qu’il va partir.

Publicité

Les derniers développements vont cependant dans une autre direction. Selon ce qui circule en ce moment, il semblerait que les Nationals songent à vendre leur lanceur.

C’est ce qui a été rapporté par Jon Heyman.

Dans les faits, alors que les Nationals ont sept matchs de retard au classement, ils songent à acheter, mais aussi à vendre. Et dans un scénario où le club vendrait, Max Scherzer pourrait être une pièce importante à envoyer sous d’autres vieux contre un retour monstrueux.

Publicité

Avec un bon retard et une division compétitive, la décision d’y aller à fond ou pas ne sera pas facile à prendre. Ce sera à Mike Rizzo de décider en fonction du marché.

Rappelons que selon Scott Boras, l’agent du lanceur, le #31 avait affirmé que la vedette allait seulement lever sa clause de non-échange pour aller chez une équipe qui serait en mesure de lui offrir une entente à long terme.

Les prochains jours (incluant les performances du club) seront cruciales.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4337