Les Braves mettent la main sur Eddie Rosario et Adam Duvall

On assiste à une des dates limite des transactions les plus folles depuis des lunes. Et ce n’est pas terminé. Voilà que c’est au tour des Braves d’Atlanta, inactifs dans les derniers jours, de bouger dans ce marché.

En effet, les Indians de Cleveland ont envoyé le voltigeur Eddie Rosario et des considérations monétaires à Atlanta en échange du joueur de champ intérieur de coin Pablo Sandoval.

Publicité

Rosario est à l’écart du jeu depuis le début de juillet et il devrait rester sur la liste des blessés pendant encore quelques semaines. Ce dernier a joué 78 matchs cette saison avec les Indians, frappant pour une moyenne de ,254 avec sept coups de circuit.

Les Braves étaient à la recherche de bâton au champ extérieur, tandis que les Indians tentaient de se départir d’un salaire.

Publicité

De leur côté, les Marlins de Miami ont cédé Adam Duvall à ces même Braves en retour d’Alex Jackson.

Duvall a passé les deux dernières années à Atlanta avant d’être libéré pendant la saison morte. L’homme de 32 ans a canonné 22 longues balles en 2021 en plus de maintenir une moyenne au bâton de ,229.

Atlanta avait également mis la main sur Joc Pederson plus tôt ce mois-ci afin reconstruire le champ extérieur à la suite des pertes de Ronald Acuna Jr. et Marcell Ozuna.

10e Manche
  • Daniel Norris au Wisconsin.
  • Craig Kimbrel n’irait pas très loin.
  • Les Braves seraient dans le coup également.
  • Luke Voit sur son départ?
Image par défaut
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Publications: 590