Les Blue Jays vont jouer leur dernier match à Buffalo ce soir

Après deux ans à jouer à Buffalo, dans l’État de New York les Blue Jays auront la chance de retourner à Toronto d’ici la fin du mois. Dans neuf jours, soit le 30 juillet, les joueurs des Jays vont jouer au Rogers Centre devant leurs fans pour la première fois en 22 mois.

Non, les vétérans ne pourront pas avoir leur famille (en majorité), mais les gars sont heureux. Fini de jouer devant des fans de d’autres équipes. Fini de jouer dans un stade des mineures. Fini d’être désavantagés en jouant dans de moins bonnes conditions.

Publicité

Ceci dit, cela ne veut pas dire que les gars ne sont pas reconnaissants de leur temps à Buffalo. Dans les conditions, la ville de Buffalo a été une belle terre d’accueil pour les Blue Jays.

Résultat? Les Bisons vont revenir à la maison dans un environnement 2.0, ce qui est bon pour eux.

Mais pour les fans là-bas, qui se sont attachés au baseball majeur, c’est la fin d’une époque. Ils vont perdre le baseball majeur.

Ce qu’il faut savoir, c’est que les Jays sont reconnaissants de leur temps là-bas. Le club va donc commémorer son passage au sud de la frontière avec une cérémonie d’avant-match.

Publicité

Au cours de la cérémonie, un chèque de 25 000$ sera remis à la famille Rich pour la fondation des Bisons de Buffalo.

C’est donc une belle manière de redonner à la communauté là-bas.

Rappelons que l’avant-dernier match à Buffalo a été annulé hier. Il aura finalement lieu en août, ce qui veut dire qu’il sera joué à Toronto et non à Buffalo.

Les Red Sox joueront donc ce soir dans le dernier match à Buffalo de la MLB. À moins que…

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4298