Les Blue Jays sont dans la course pour deux releveurs

Brad Hand et Daniel Hudson, deux releveurs évoluant actuellement pour les Nationals, ont fait l’objet de plusieurs conversations concernant de potentielles transactions. Plusieurs clubs se seraient renseignés à leur sujet, y compris les Blue Jays de Toronto.

Jim Bowden de la MLB Network Radio a rapporté le nouvelle dimanche. Selon lui, les Jays se sont renseignés sur les deux bras que Washington semblait rendre disponibles pour une transaction.

Publicité

Brad Hand, 31 ans, en est à sa première saison dans la capitale américaine. Ayant agi à titre de closer pour 33 de 38 rencontres auxquelles il a pris part cette année, le gaucher affiche une moyenne de points mérités de 2.63. Il a également retiré 40 frappeurs sur des prises en 41 manches de travail.

Trois fois élu au Match des étoiles lors de trois saisons consécutives (2017-2019), Hand a défendu les couleurs de quatre franchises différentes durant sa carrière dans la MLB.

Publicité

Daniel Hudson, de son côté, évolue avec les Nats depuis 2019. Il avait justement été transigé en provenance de Toronto, avec qui il avait disputé 45 matchs cette saison-là.

Âgé de 34 ans, le droitier présente une moyenne de points mérités de 2.37 en 30 manches et un tiers sur le monticule cette année. Comptant douze années d’expérience dans les Majeures, Huson a joué pour un total de six équipes.

Il faudra suivre le dossier, question de voir si cet intérêt aboutira en un échange.

Image par défaut
William Thériault
William est un véritable passionné d'actualité et d'information. Rêveur se démenant au quotidien, il a le journalisme pour vocation. Le sport, c'est son amour de jeunesse.
Publications: 473