Le releveur Brad Hand prend le chemin de Toronto

Les Blue Jays avaient besoin d’aide en relève et ils viennent d’adresser (en partie) le problème. Comment? En allant chercher Brad Hand en provenance de Washington.

En retour, le jeune receveur Riley Adams, qui a fait ses débuts dans les Majeures plus tôt cette saison lors de la vague de blessures des receveurs, prend le chemin inverse.

Publicité

Les Blue Jays mettent donc la main sur un releveur capable de finir les matchs. Depuis 2019, il a 34, 16 et 21 sauvetages en poche, soit 71 depuis ce temps-là.

Il a une moyenne de points mérités de 3.59 et il est un lanceur gaucher, ce qui fera du bien à plusieurs points de vue pour l’enclos des Jays.

Charlie Montoyo doit être content.

Publicité

Les Jays se départissent donc d’un de leurs cinq receveurs de l’alignement de 40 joueurs, ce qui est logique.

Hand gagne 10.5 M$ cette année et il deviendra agent libre à la conclusion de la campagne. Il est donc logique d’avoir vu les Nationals, qui vendent, s’en débarasser.

Hand arrivera juste à temps pour le retour de l’équipe à Toronto, qui aura lieu demain. Notons que les Jays ont tenté d’aller le chercher l’hiver dernier, sans succès.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4298