Le fan qui a lancé une balle à Alex Verdugo hier n’a pas été arrêté

Hier soir, le voltigeur des Red Sox Alex Verdugo a passé une vilaine soirée. Il a été atteint par une balle lancée depuis les estrades du Yankee Stadium, ce qui l’a mis en beau fusil. Il s’est mis à crier et à vouloir que justice soit rendue.

Et avec raison. C’était horrible comme geste.

Publicité

Les deux gérants n’ont pas aimé le geste. Alex Cora, qui est conscient de ses torts passés, affirme que cela ne se fait pas.

Aaron Boone, de son côté, a dit espérer que le fan des Yankees qui a attaqué Verdugo passe la nuit en prison puisque son geste n’est pas acceptable.

Mais finalement, cela n’a pas eu lieu.

Le partisan qui a lancé la balle sur Alex Verdugo n’a pas été arrêté. Il n’a donc pas passé la nuit en prison comme le voulait Boone et il a été en mesure de rentrer à la maison.

Publicité

Évidemment, il a été sorti du stade pour son geste, mais sans plus. Certains fans veulent le voir être banni à vie du Yankee Stadium, mais ça n’a toujours pas eu lieu.

Verdugo a affirmé s’attendre à ce que les fans l’insultent, mais pas à ça. Il ne veut cependant pas forcément le voir en prison pour ça.

Notons que Boone a pris le temps de s’excuser à Cora.

Espérons ne plus revoir de tels gestes dans un stade de balle.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4298