L’avenir d’Anthony Rizzo à Chicago est toujours incertain

Une chose est sûre : les Cubs de Chicago seront actifs sur le marché des transactions d’ici le 31 juillet prochain. D’ailleurs, ils l’ont déjà été jusqu’à maintenant et les rumeurs continuent de fuser de toute part.

Cependant, une autre chose est moins sûre, soit le statut du joueur de premier but Anthony Rizzo. Il semble impossible de le voir évoluer dans un autre uniforme. Pourtant, ce serait probablement une bonne décision à long terme pour les Oursons.

Publicité

Si Chicago adopte cette avenue, les enchères vont monter puisque plusieurs formations seront à ses trousses. L’une d’elles sera certainement les Red Sox de Boston, car la position de joueur de premier coussin (en plus de l’enclos de relève) sera une priorité s’ils se rangent du côté des acheteurs.

Même s’il ne connait pas une mauvaise saison, Bobby Dalbec n’est pas prêt à effectuer le travail sur une base régulière si les Bas Rouges aspirent aux grands honneurs. Et d’ajouter de l’expérience en fin de campagne n’est jamais une mauvaise idée.

Publicité

De plus, tout comme les Yankees de New York, les Sox seront à la recherche d’un frappeur gaucher. Les Brewers de Milwaukee pourrait également être de la danse afin d’acquérir les services de Rizzo.

Restera à voir le prix demandé et ce que les Cubs obtiendront finalement s’ils décident de se départir du visage de leur franchise.

Rappelons qu’il a été repêché par les Red Sox en 2007.

Image par défaut
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Publications: 608