La venue de Yu Darvish et de Joe Musgrove aide beaucoup Chris Paddack

La venue de Yu Darvish et de Joe Musgrove aide beaucoup Chris Paddack.

Les Padres de San Diego ont été très actifs lors du dernier entre-saison dans le baseball majeur. En fait, ils ont été l’équipe qui s’est le plus améliorée alors qu’elle a fait l’acquisition de plusieurs joueurs clés, surtout évoluant à la position de lanceur.

Publicité

Je pense (entre autres) à Blake Snell, Yu Darvish et Joe Musgrove, qui sont tous en train de passer leur première saison à San Diego.

Darvish et Musgrove contribuent grandement aux succès des Padres depuis le début de la saison et il semble que leur apport sur l’équipe ne s’arrête pas là ; les deux hommes sont présentement en train d’avoir un gros impact sur la game d’un de leurs coéquipiers, Chris Paddack.

Publicité

Comment? La balle courbe de Paddack s’est grandement améliorée avec l’aide de Darvish et de Musgrove.

Yu Darvish et Joe Musgrove constituent deux des lanceurs ayant d’excellentes capacités à faire spinner une balle et c’est Paddack qui en bénéficie depuis le début de la saison, au grand plaisir des Padres et du principal intéressé.

Regarder deux gars qui font tourner la balle mieux que n’importe qui dans la ligue et avoir leurs conseils, c’est toujours un plus.

Chris Paddack

À 25 ans seulement, même s’il ne connaît pas la meilleure saison individuelle, on peut affirmer que Paddack s’améliore de jour en jour. Et le fait que sa balle courbe est de plus en plus dévastatrice, il sera très dangereux de l’affronter à l’avenir.

Image par défaut
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Publications: 586