La série du métro s’amorce ce soir

Les Yankees de New York sont présentement dans une situation précaire, au point où chaque série devient la plus importante. Et celle du week-end ne fera pas exception, alors que les Mets ‘’prendront le métro’’ afin de s’amener dans le Bronx.

Ce sera un duel de formations qui peinent à mettre des points au tableau par les temps qui courent.

Publicité

D’un côté, les Mets tenteront de conserver le premier rang de la section Est de la Ligue nationale, tandis que de l’autre, les Yankees essayeront de trouver un moyen de se rapprocher de leurs poursuivants, eux qui pointent au quatrième rang de la division Est de la Ligue américaine, neuf matchs derrière les surprenants Red Sox de Boston.

La bonne nouvelle pour les Bombardiers, c’est qu’ils éviteront d’affronter le magistral Jacob deGrom, puisque ce dernier était sur la butte jeudi.

Publicité

Lors deux premières rencontre, Taijuan Walker et Marcus Stroman seront d’office pour les Mets. Jordan Montgomery et Gerrit Cole feront de même pour les Yankees. Les artilleurs pour le match de dimanche soir n’ont pas encore été annoncés.

Aucune des deux équipes n’arrivent avec le vent dans les voiles pour cette série. Surtout pour les Yankees, qui sortent d’un revers crève-cœur face aux Angels de Los Angeles, alors qu’ils menaient par quatre points en neuvième manche. De plus, le match remis en raison de la pluie jeudi leur a fait ruminer encore plus longtemps cette défaite amère.

Il s’agira donc d’un excellent duel aux implications très importantes.

Image par défaut
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Publications: 590