Kyle Schwarber rejoint les Red Sox de Boston

Il y a beaucoup d’action dans l’Est de l’Américaine ces-temps-ci. Pendant que les Rays mettaient la main sur Nelson Cruz et que les Yankees ajoutaient Joey Gallo et Anthony Rizzo à leur formation, on attendait une transaction chez les meneurs de la division, les Red Sox.

Et voilà que ces derniers ont enfin bougé, eux qui ont mis la main sur Kyle Schwarber, des Nationals.

Publicité

En retour, les Nationals mettent la main sur le lanceur droitier Aldo Ramirez.

C’est une grosse prise pour les Red Sox, qui acquièrent un gars qui connaissait une séquence exceptionnelle avant de se blesser. Il avait frappé 15 circuits en 17 matchs, mais une blessure à l’ischio-jambier le tient à l’écart depuis le 2 juillet dernier.

Or, il devrait revenir au jeu avant la fin du mois d’août. Il pourrait revenir sensiblement en même temps que Chris Sale.

Des rumeurs l’envoyaient dans l’Est de l’Américaine d’ici la fin de la journée, et maintenant qu’il est à Boston, on peut noter que ces rumeurs étaient fondées.

Publicité

Schwarber pourrait être placé dans le champ gauche, ce qui pousserait Alex Verdugo au centre. Jarren Duran serait probablement relégué sur le banc pour offrir de la vitesse et un coup de bâton qui peut dépanner, mais la possibilité de voir Schwarber être utilisé comme frappeur désigné est probablement le scénario le plus logique.

Parce que non, Schwarber ne sera pas derrière le marbre à Boston.

Visiblement, la vente de feu se poursuit à Washington, eux qui ont aussi envoyé Max Scherzer et Trea Turner à Los Angeles (Dodgers) plus tôt aujourd’hui. Et selon ce qu’avance Jesse Dougherty, une autre transaction pourrait avoir lieu dès ce soir.

Bien hâte de voir ce que ça donnera, autant pour les Nationals que pour les Red Sox!

MISE À JOUR : Les Nationals progressent dans des négociations avec les Padres qui enverraient Daniel Hudson à San Diego.

Image par défaut
Félix Forget
Publications: 265