Kyle Schwarber pourrait jouer au premier but à Boston

Hier soir, les Red Sox ont mis la main sur le grand gaucher, Kyle Schwarber. Aujourd’hui est la date limite des transactions et l’équipe pourrait faire un autre grand coup sur le marché. Est-ce que cela pourrait être Kyle Gibson?

Mais pour le moment, Alex Cora et son groupe d’entraîneurs tentent activement de trouver la position idéale pour Kyle Schwarber. Comme nous le savons, il est principalement un joueur de champ extérieur, mais les Sox pourraient le faire jouer au premier but.

Publicité

C’est à cette position que l’équipe connaît le plus de difficultés. Par contre, si la nouvelle acquisition n’est pas à l’aise de jouer au premier coussin (il n’a joué qu’un match à cette position en carrière) ou bien Boston a d’autres plans, le poste de voltigeur gauche est encore disponible.

Mais cela voudrait dire qu’Alex Verdugo et Hunter Renfroe devront se diviser le travail dans la droite. Verdugo contre les droitiers et Renfroe contre les gauchers.

Par contre, depuis quelques matchs, Hunter Renfroe joue très bien, et ce, même contre les droitiers. Verdugo pourrait donc devenir qu’un joueur de banc. Mais est-ce vraiment la solution optimale?

Publicité

Et si jamais, Cora veut absolument faire jouer Verdugo régulièrement, Schwarber a déjà joué comme receveur au cours de sa carrière…

Mais bon, il n’a commencé à cette position qu’à cinq reprises depuis 2017. En plus, Christian Vazquez occupe déjà cette position.

Bref, peu importe qui joue où, le gérant des Sox a un bon problème entre ses mains. Ce n’est clairement pas lui qui va chialer sur le surplus de bons frappeurs que son équipe a.

10e Manche
  • Ça commence à bouger.
  • Whit Merrifield devrait demeurer à Kansas City.
  • Les Orioles ne toucheront pas à leurs gros joueurs.
  • Un receveur de plus à Toronto?
Image par défaut
Raphael Simard
Publications: 378