Kyle Schwarber pourrait être envoyé dans l’Est de l’Américaine d’ici demain

Au mois de juin, les lanceurs de la MLB tressaillaient à la simple idée d’affronter Kyle Schwarber. Le voltigeur des Nationals connaissait l’une des séquences les plus dominantes des dernières années, lui qui a frappé pas moins de 15 circuits dans une séquence de 17 joutes.

La balle, il la voyait aussi grosse qu’un ballon de plage.

Publicité

Or, le 2 juillet dernier, Schwarber s’est malheureusement blessé. Il n’est toujours pas remis de sa blessure, mais on devrait le revoir en uniforme durant le mois d’août.

La question, toutefois, c’est de savoir quel uniforme il enfilera.

Selon Joel Sherman, plusieurs équipes sont intéressées par les services de Schwarber, et ce, même s’il est tenu à l’écart. On remarque toutefois qu’une division semble être particulièrement intéressée à ses services : l’Est de l’Américaine.

En effet, toujours selon les informations de Sherman, les Yankees, les Blue Jays et les Red Sox voudraient tous mettre la main sur le cogneur des Nats.

Est-ce finalement l’année où les rumeurs envoyant Schwarber dans le Bronx deviendront une réalité?

Publicité

À New York, il y a toutefois un autre joueur qui est la cible de plusieurs rumeurs : Luke Voit. Une transaction qui amènerait Schwarber en ville pourrait peut-être inciter les Yankees à envoyer Voit sous d’autres cieux étant donné que Joey Gallo devrait/pourrait être déplacé dans l’avant-champ.

En échangeant Voit, les Yankees pourraient envoyer D.J. LeMahieu au premier but, ramener Gleyber Torres au deuxième coussin, déplacer Gio Urshela à l’arrêt-court et placer Gallo au troisième but tandis que le champ extérieur serait composé de Schwarber, Aaron Judge et d’un voltigeur au centre (probablement une rotation de gars). Gallo pourrait aussi être envoyé au premier but.

Sherman a toutefois rectifié le tir un brin plus tard en après-midi, affirmant que même si les Yankees sont dans la course, ils semblent prioriser d’autres dossiers (il mentionne le nom de Trevor Story comme une possibilité). Or, les Giants seraient une équipe qui pourrait elle aussi être intéressée par les services de Schwarber.

Malgré tout, les Blue Jays m’intriguent dans ce dossier. Est-ce qu’une équipe comme Toronto pourrait échanger l’un de ses meilleurs espoirs en retour de Schwarber et Max Scherzer, par exemple? On sait que les Jays pourraient le faire si une offre alléchante se présente, et ajouter ces deux joueurs pourrait donner un coup de pouce à l’équipe dans la course aux séries.

On verra donc si Schwarber sera échangé d’ici demain, mais c’est un autre nom qui s’ajoute aux cibles potentielles en vue de la date limite de demain. Il ne reste que 24 heures aux équipes pour faire des transactions, ne reste qu’à voir quels joueurs quitteront d’ici là!

10e Manche
  • Ryan Tepera à Chicago… mais chez les White Sox.
  • Jose Berrios sur son départ?
  • Joey Votto est en feu.
  • J.D. Davis sur son départ?
  • Max Scherzer va s’ennuyer de D.C.
Image par défaut
Félix Forget
Publications: 263