Kyle Gibson et Ian Kennedy prennent le chemin de Philadelphie

Pendant que leurs rivaux new-yorkais mettent la main sur Javier Baez, les Phillies de Philadelphie ne restent pas les bras croisés, eux qui croient être capables de rattraper les Mets.

C’est donc pour cette raison que les Phillies viennent de mettre la main sur Kyle Gibson et Ian Kennedy.

Publicité

Les deux lanceurs, qui évoluaient pour les Rangers, connaissaient de très belles saisons. Gibson a participé au Match des étoiles et il semble être un partant intéressant pour une équipe qui veut compétitionner dès cette année.

Il sera un très bon troisième partant dans cette rotation derrière Zack Wheeler et Aaron Nola.

Quant à Kennedy, il renaît cette saison dans l’enclos, lui qui était le spécialiste des fins de matchs à Arlington. Les Phillies connaissent des problèmes à ce niveau depuis des années et ils espèrent que Kennedy les aidera.

Publicité

En retour, les Rangers reçoivent plusieurs espoirs, incluant Spencer Howard.

Howard est un jeune lanceur droitier qui devrait s’insérer dans la rotation des Rangers à temps plein la saison prochaine. Il a connu sa part de difficultés pour s’établir comme un partant avec les Phillies, mais il devrait y arriver avec les Rangers.

On verra donc si cette transaction s’avérera payante pour les Phillies, eux qui se départissent d’un de leurs meilleurs espoirs au monticule.

10e Manche
  • Kris Bryant n’a PAS été échangé aux Yankees, contrairement à ce qui a circulé sur Twitter durant quelques minutes. Jeff Passan a rectifié le tir.
Image par défaut
Félix Forget
Publications: 262