Kris Bryant intéresserait les Nationals

Les Nationals de Washington ont besoin d’un joueur de troisième but depuis le départ d’Anthony Rendon pour L.A.

Ils ont remplacé Rendon par des joueurs comme Carter Kieboom et Starling Castro, mais on est loin des performances de MVP de l’ancien joueur des Nats. Kieboom n’est pas prêt encore ; il déçoit beaucoup. Il est encore jeune et il doit s’améliorer, mais avoir un Kris Bryant comme mentor, du moins pour la fin de la saison 2021, pourrait aider beaucoup le jeune espoir.

Publicité

Selon Jon Heyman, Kris Bryant serait un candidat idéal à atterrir dans la capitale nationale. Seul problème? Chicago n’aimerait pas l’offre de Washington.

Les champions de 2019 voudraient échanger leurs espoirs sur le monticule, tels que Cade Cavalli et Jackson Rutledge, mais les Cubs ne les veulent pas nécessairement.

Si l’équipe veut plus, il va falloir qu’elle diminue ses attentes. Malgré une bonne saison de Bryant, celui-ci devient agent libre à la fin de la saison et plus qu’elle attend, plus que sa valeur diminue.

Publicité

Il est important de mentionner que les Nationals ne sont pas les seuls dans la course. Les Mets, également, le sont.

À six matchs de la tête de la division, Washington a besoin de renfort à l’attaque.

Comme je l’ai mentionné plus tôt, après le départ de Rendon pour la Californie, c’est Castro qui a pris son poste, mais voilà qu’une autre tuile tombe sur la tête des Nationals, alors que le joueur ratera les prochaines rencontres, lui qui a été placé en congé administratif pour investiguer un incident de violence domestique. Il pourrait même manquer le reste de la saison, comme Trevor Bauer.

Castro n’a toujours pas été suspendu par la ligue ni par son équipe, mais s’il est reconnu coupable (ou même s’il ne l’est pas), Washington serait un endroit idéal pour Kris Bryant.

10e Manche
  • Autre mauvaise nouvelle dans le Bronx.
  • À quand un départ comme voltigeur pour Giancarlo Stanton?
  • Les Mets n’ont pas terminé de s’améliorer.
Image par défaut
Raphael Simard
Publications: 440