Juan Soto et Joey Gallo seront aussi du concours de circuits

Après Shohei Ohtani, Trey Mancini, Matt Olson, Trevor Story, Salvador Perez et Pete Alonso, il semblerait qu’on soit au courant des deux derniers candidats qui participeront au concours de circuits.

Juan Soto et Joey Gallo seront les deux derniers participants à l’édition 2021 du concours.

Publicité
https://twitter.com/JuanSoto25_/status/1412852170207240194

Cela fait en sorte qu’il y aura cinq candidats dans l’Américaine et trois dans la Nationale. L’équilibre avait été respecté en 2019, mais pas en 2018, alors que pas moins de sept gars de la Ligue nationale avaient répondu présent.

Juan Soto est l’un des jeunes joueurs les plus électrisants du circuit. L’avoir fera contraste au fait que les trois Jr. (Guerrero, Tatis et Acuna) seront absents de l’événement.

Au Colorado en plus…

Publicité

Quant à Joey Gallo, il est un monstre de puissance. Encore aujourd’hui, il a frappé deux longues balles, ce qui lui en fait 10 à ses 10 derniers matchs.

https://twitter.com/MLB/status/1412854686613450754

Nous ne savons pas encore quelles seront les confrontations. J’imagine que ce sera décidé en fonction des circuits des gars en date de lundi.

Le concours aura lieu dans cinq jours à Denver. Le lendemain, le Match des étoiles aura lieu.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4139