Jose Ramirez et Adam Frazier sont dans le viseur des Mariners

Vous savez comme moi que Jerry Dipoto est toujours prêt à effectuer une transaction. Le DG des Mariners de Seattle aime acheter et dès qu’il peut le faire, il le fait.

En ce moment, ses Mariners sont au coeur de la course aux séries. Ils vont donc voir si le marché des acheteurs sera au rendez-vous pour aller chercher des morceaux en vue du futur.

Publicité

Ceci dit, il ne faut pas se tromper : le club n’ira pas chercher un Max Scherzer ou un gros nom du genre en fin de contrat. Les chances de les voir obtenir un futur agent libre des Cubs sont minces.

Dans les faits, Dipoto vise beaucoup plus les gars avec des années de contrôle. C’est ce que rapportait Ken Rosenthal il y a quelques jours, mentionnant qu’Adam Frazier (Pirates) était dans la mire du club.

Ce que les Mariners cherchent (et ce pour quoi ils sont prêts à payer, ce sont des joueurs d’avant-champ avec des années de contrôle. Dans le champ, Kyle Lewis, Jarred Kelenic et Julio Rodriguez font en sorte qu’ils n’ont pas besoin d’aide pour le futur.

Et c’est de là que vient le nom de Jose Ramirez.

Publicité

Comme on le sait, le joueur pourrait ne jamais jouer pour les Guardians (le prochain nom des Indians dès 2022) puisque Cleveland pourrait l’échanger avant. Il ne le sera pas à tout prix, mais il y a un marché.

Leur bon système ferme pourrait attirer l’attention des Indians – si ces derniers devaient vendre, bien évidemment.

Acheter pour simplement acheter n’est sans doute pas l’idée du siècle à Seattle… mais le faire avec des gars qui ont du contrôle relève plus du domaine de la logique, question de revenir sur le bon chemin.

Reste à voir ce qu’ils feront. Un peu d’aide sur le monticule ne nuirait pas.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4154