Jon Lester échangé aux Cards

Jon Lester vient tout juste d’être échangé aux Cardinals de Saint-Louis.

Lane Thomas prend le chemin du retour, selon Jesse Dougherty :

Publicité

Bien qu’il ait considérablement ralenti dans les dernières saisons, Lester pourra apporter de fiers services à l’organisation des Cardinals. Ils viennent de mettre la main sur un lanceur partant qui peut aider la rotation au niveau du leadership et de l’expérience, ce qui ne peut qu’être bénéfique pour les jeunes déjà en place.

Les Nationals étaient en mode « vendeurs » aujourd’hui : après tous les changements d’effectifs qu’ils ont faits, on peut pratiquement dire qu’ils étaient en mode « on donne tout ce qu’on a et on fait le plein au niveau des espoirs ». Josh Harrison, Yan Gomes, Max Scherzer et Trea Turner ont tous été échangés par Washington aujourd’hui.

Publicité

Lester a passé des années à Chicago, et le voilà avec leurs grands rivaux de division, les Cardinals. Ça pourrait être un peu bizarre à l’oeil lorsqu’on le verra pour la première fois sur le monticule face aux Cubs, dans l’uniforme de Saint-Louis.

Les Cards présentent un dossier de .500 (51-51) à l’heure d’écrire ces lignes.

10e Manche
  • Robles s’en va à Boston.
  • Les Braves ajoutent du renfort.
  • Les Rays seront dangereux.
  • Quelques joueurs n’ont finalement pas bougé. Les voici :

Image par défaut
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Publications: 584