Joey Gallo et les Rangers discutent d’un nouveau contrat

Chaque fois qu’on a demandé à Joey Gallo ce qu’il comptait faire pour la suite des choses au niveau contractuel, il a toujours donné la même réponse.

Gallo est un membre des Rangers du Texas et il veut le demeurer. Pour lui, signer une prolongation de contrat à Arlington est important et il veut s’assurer de le faire.

Publicité

Évidemment, les Rangers veulent aussi que ça se passe. Gallo est un joueur important là-bas et conserver ses services serait idéal pour une formation qui va remonter la pente.

C’est pourquoi des discussions en ce sens ont lieu en ce moment.

On ne sait pas où en sont les discussions entre les deux clans.

Évidemment, le tout survient au coeur des négociations entre les Rangers et différentes équipes du baseball majeur pour envoyer Gallo sous d’autres cieux.

Publicité

Pourquoi donc? La réponse est simple : le but des Rangers est de prolonger son contrat et d’augmenter le nombre d’années de contrôle sur ses services. Il sera autonome dans 18 mois.

Mais dans les faits, si une entente n’est pas imminente et que le tout semble aller dans la mauvaise direction, c’est là que les Rangers pourraient l’échanger.

Mais pour ça, ils devront avoir une offre à leur goût. On sait que les Padres et que les Yankees sont sur le cas (en plus de quelques autres clubs, évidemment) et que les Bombardiers ont vu leurs clubs des mineures accueillir des recruteurs du Texas.

Je crois qu’il sera échangé, au final… mais n’écartons pas trop vite la théorie de la prolongation de contrat.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4337