Joc Pederson échangé aux Braves

Les Braves d’Atlanta ont perdu Marcell Ozuna et Ronald Acuna Jr. depuis le début de la saison. Ils avaient donc besoin d’un voltigeur pour aider à rester dans la course aux séries dans la division.

C’est la raison pour laquelle le voltigeur Joc Pederson, des Cubs, a pris le chemin de la Géorgie ce soir. En retour, l’espoir Bryce Ball, un joueur de premier but, s’en va à Chicago.

Publicité

Les Braves ont donc effectué le premier gros mouvement de personnel depuis la pause du Match des étoile. À deux semaines de la date limite des transactions et dans une division où les Phillies et les Nationals veulent acheter, cela lance les hostilités.

Il est le joueur parfait à aller chercher pour Alex Anthopoulos, qui l’a connu à Los Angeles. Pourquoi?

Évidemment en raison de sa très belle saison, mais c’est plus que ça.

Dans les faits, avec son option mutuelle, il pourrait finir la saison à Atlanta et partir après ou bien rester un brin plus longtemps. Cela va dépendre des dossiers Ozuna et Acuna Jr.

Publicité

Mais ça va plus loin que ça puisque son passage à Atlanta pourrait être encore plus court.

Au cours des deux prochaines semaines, les Braves vont évaluer leur situation. S’ils sentent qu’ils ont la chance d’aller loin, ils le feront. Mais sinon, ils pourraient vendre… à commencer par Pederson.

Il est clair qu’il y aurait de la demande pour le frappeur gaucher. Il y a un club dans le Bronx qui doit l’aimer un brin…

Voilà donc le premier domino qui est tombé.

10e Manche
  • Craig Kimbrel n’a pas fait partie des discussions.
  • Kris Bryant semble destiné à aller à New York.
  • En parlant des Mets.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4556