Javier Báez ouvert à revenir à Chicago

Dans une journée assez difficile pour les partisans des Cubs de Chicago, Javier Báez a quitté l’équipe pour rejoindre les Mets de New York (avec son coéquipier Trevor Williams). En retour, les Cubs ont obtenu le cinquième meilleur espoir des Mets, Pete Crow Armstrong.

Publicité

Ça reste un échange à l’avantage des Cubs, notamment considérant que Báez deviendra agent libre à la fin de la saison si les Mets ne le signe. À ce propos, Báez est ouvert à l’idée de revenir à Chicago en 2022. En réponse à une question d’un journaliste, il a dit ceci: «Pour être honnête, j’adorerais [revenir à Chicago], mais je ne sais pas ce qui arrivera pendant la saison morte avec tous les échanges et les plans de l’organisation».

Cependant, rappelons que les Cubs et Báez n’ont pas réussi à s’entendre sur une prolongation de contrat pendant que celui-ci était toujours à Chicago. Il est donc difficile de s’imaginer qu’ils y parviendront pendant la saison morte. De plus, il ne fait aucun doute que les Cubs sont entrés dans un processus de reconstruction. En espérant, pour les partisans de Chicago, que la reconstruction prenne moins de temps que celle des Pirates!

Publicité

Un dernier mot de Báez à l’endroit de ses anciens partisans:

Image par défaut
Alexandra Greaves
Passionnée par le baseball et fan des Pirates de Pittsburgh, Alexandra a joint ses deux passions – l’écriture et le baseball – pour écrire sur le site! Elle voyage beaucoup aux États-Unis et a vu 18 stades des Majeures. Elle souhaite voir les 30 avant d’atteindre 30 ans!
Publications: 111