Jarren Duran sera rappelé par les Red Sox

Le moment que bien des gens attendaient est finalement arrivé à Boston : les Red Sox vont donner à Jarren Duran, le jeune voltigeur étoile, sa chance.

Boston a l’intention de rappeler le jeune homme en vue du match de demain soir, qui aura lieu dans le Bronx à 19h. Ce sera d’ailleurs le seul match à l’horaire demain.

Publicité

Des doutes quant à un possible rappel ont émané quand il a été observé qu’il n’était pas de l’alignement partant des WooSox, le club AAA de Boston.

C’est le journaliste Joe McDonald qui a obtenu la primeur.

Il sera donc disponible pour faire ses débuts demain.

Au cours des dernières semaines, la possibilité de le voir être rappelé était dans les airs. Il jouait comme un gars qui cherchait à faire son chemin jusque dans les Majeures.

Publicité

Voilà qui est fait.

Il devra évidemment travailler fort pour rester au sommet de la montagne. Ceci dit, les Red Sox ont besoin d’aide dans le champ extérieur et la présence de Duran ne pourra pas nuire, lui qui s’est développé de la puissance depuis quelques mois. Il a 15 circuits en 46 matchs dans le AAA.

Il n’a pas été choisi par la formation américaine pour aller aux Jeux olympiques par peur de voir les Red Sox le rappeler. Cela aura été vrai pour celui qui a mal au dos depuis quelques semaines.

C’est le début d’une nouvelle ère à Boston.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4556