Jacob deGrom (encore) placé sur la liste des blessés

Hier, nous avons appris que le lanceur Jacob deGrom allait devoir attendre un peu avant de lancer à nouveau. Il a des raideurs dans son bras et les Mets ne veulent pas niaiser avec ça.

Avec raison, me direz-vous.

Publicité

Après avoir manqué le Match des étoiles, il a ressenti des raideurs et a demandé aux médecins de l’examiner. Ces derniers lui ont donc recommandé le repos complet jusqu’à la fin des raideurs.

Il est donc logique d’avoir vu les Mets le placer sur la liste des blessés.

Après tout, comme il va sans aucun doute manquer au moins un départ et qu’il n’a pas lancé depuis le 7 juillet, les Mets ne perdent rien.

Publicité

Le problème, c’est vraiment de devoir se priver de lui encore une fois, lui qui n’en est pas à son premier départ manqué cette saison. Cela commence à être inquiétant.

Il a ressenti des douleurs dimanche, mais s’est quand même essayé à lancer vendredi. Il n’a pas pris de chance de plus.

Dur coup pour les Mets, mais le bien du lanceur passe avant tout.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4297