Dusty Baker n’a pas apprécié le geste d’Aaron Judge

On n’a pas fini d’entendre parler du scandale des signaux volés. Hier, alors que les Astros affrontaient les Yankees à domicile, Aaron Judge a célébré son coup de circuit en imitant un geste que posait Jose Altuve lors de cette séquence controversée.

Cette imitation d’Altuve, qui consistait à couvrir sa chemise comme s’il ne voulait pas qu’on puisse voir ce qu’il cachait à l’intérieur, a suscité une désapprobation dans le camp de Houston.

Publicité

Ce matin, devant les journalistes, Dusty Baker a fait savoir (de manière somme toute modérée) qu’il n’approuvait pas ce genre de comportement.

« Oui, j’ai remarqué ce qu’il a fait. C’était une erreur. Je l’aime bien, mais c’était une erreur. »

– Dusty Baker, sur le geste d’Aaron Judge

Baker, en poste comme gérant des Astros depuis l’an dernier seulement, n’a rien à voir avec le scandale des signaux volés. Il doit certainement être tanné d’être impliqué dans des événements qui viennent y faire référence, comme ça a été le cas avec Judge hier.

Publicité

Les deux équipes ont croisé le fer à nouveau cet après-midi. La rencontre s’est soldée par une victoire des Astros, 8-7. Ironiquement, c’est Altuve qui a claqué le circuit gagnant.

10e Manche

– Deux circuits dans le match des espoirs. Pas mal.

Image par défaut
William Thériault
William est un véritable passionné d'actualité et d'information. Rêveur se démenant au quotidien, il a le journalisme pour vocation. Le sport, c'est son amour de jeunesse.
Publications: 506