Dossier Max Scherzer : les Mets songent à mettre la main sur le lanceur

Les Mets n’ont pas dépassé la taxe de luxe jusqu’à présent en 2021. Steve Cohen, le nouveau proprio de l’équipe, se dit cependant prêt à le faire si les bonnes conditions sont en place.

Est-ce que d’aller chercher Max Scherzer entrerait dans les bonnes conditions? Il semblerait que oui.

Publicité

Selon les informations d’Andy Martino, un journaliste de New York, la formation du Queens aimerait bien ajouter le lanceur d’impact à son alignement.

Les deux équipes devraient donc entrer en contact à ce sujet au cours des prochains jouers.

Évidemment, il est difficile de voir les Nationals échanger le lanceur à un rival de division. Après tout, Scherzer pourrait se plaire à New York et décider de se laisser tenter par l’argent de Cohen – et ainsi, demeurer dans la division. Mais les Mets sont dans la course et ils veulent voir ce que cela prendrait pour voir Scherzer débarquer à New York.

En vertu de ses 10 années de services (dont au moins cinq de suite avec le même club), Scherzer peut bloquer n’importe quelle transaction.

Publicité

Évidemment, pour les Mets, cela serait une transaction qui permettrait à Jacob deGrom de prendre le temps de se soigner. Et s’il était en forme, ce serait sans AUCUN doute le meilleur duo de la ligue.

Avec deGrom, Taijuan Walker et Marcus Stroman, trois joueurs qui connaissent une belle saison, la rotation des Mets serait incroyable. Ajoutons à cela Rich Hill et des gars comme Carlos Carrasco et Noah Syndergaard (deux joueurs qui pourraient finir l’année en relève en revenant de leur passage sur la liste des blessés) et nous avons là tout un personnel de lanceurs.

Reste à voir si le coût à payer en vaudra la peine pour les Mets puisque da’autres clubs feront monter les enchères.

Oui, il semble donc de plus en plus logique de croire que le lanceur sera échangé

10e Manche
  • Le Montréalais Eric Cerentola a signé avec les Royals.
  • Les Blue Jays et les Twins sont-ils des partenaires de danse idéal?
  • Vrai.
  • Incroyable.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4284