Diego Castillo échangé aux Mariners

Avec la date limite des transactions qui approche à grands pas dans les Majeures, les différentes équipes ont commencé à s’activer.

Après avoir vu les Yankees aller chercher les services d’Anthony Rizzo en fin d’après-midi, les Mariners ont frappé un grand coup en faisant l’acquisition de Diego Castillo.

Publicité

Voilà le remplaçant de Kendall Graveman, lui qui a été envoyé à Houston dans la transaction impliquant Abraham Toro.

Jeff Passan a rapporté la nouvelle en premier.

Cette transaction prouve à quel point les Mariners sont sérieux en vue de la fin de saison. Ils ont une fiche de 55-48 et luttent actuellement pour un poste pour les séries.

Publicité

Du côté de Tampa, on réalise que la venue de Nelson Cruz a grandement affecté l’équipe au niveau monétaire. Ils ont cédé Rich Hill au Mets et maintenant Castillo à Seattle en raison des problèmes d’argent qu’ils ont.

On peut donc s’attendre à les voir aller chercher un releveur moins cher d’ici la fermeture du marché des transactions, demain.

D’ailleurs, la transaction de Castillo ne semble pas passée pour le moment à Tampa… Je vous invite à lire le tweet de Ryan Thompson pour vous donner une petite idée :

10e Manche
  • Voici les détails de l’échange.
  • Ils n’ont certainement pas terminé leur magasinage.
Image par défaut
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Publications: 584