Derek Jeter met sous contrat le fils d’Andy Pettitte (Jared) à Miami

Derek Jeter est à la tête des Marlins de Miami depuis quelques années déjà. Au fil du temps, il a visiblement visiblement fait aller son carnet de contacts afin d’attirer des amis à Miami. C’est notamment ce qui s’est passé avec Jorge Posada, qui est un conseiller spécial des Marlins depuis deux ans.

Jeter vient de pousser la note à un autre niveau. Comment? En signant le joueur autonome Jared Pettitte, un lanceur qui a été ignoré au repêchage.

Publicité

Évidemment, le nom Pettitte résonne fort. Après tout, Jeter a passé 15 ans à jouer avec Andy Pettitte dans le Bronx.

Laissez-moi répondre à la question qui est sur vos lèvres : oui, Jared est son fils.

Pettitte ne semble pas avoir le même potentiel que son père. Il a été un partant et un releveur au niveau universitaire cette saison.. En 26.1 manches en 13 sorties, il a maintenu une MPM de 5.81.

Publicité

Je ne sais pas quel est son avenir chez les Marlins de Miami ou dans le baseball majeur. Ce que je sais, par contre, c’est qu’au même âge, le père était dans les Majeures et se battait pour le titre de recrue de l’année. Le fils, lui, ne dominait pas au niveau universitaire.

Évidemment, il ne faut pas comparer les deux puisque l’un d’eux est une légende et l’autre est un jeune lanceur qui a un parcours comme bien d’autres. Je le dis simplement pour ne pas penser qu’on aura droit à une histoire comme les Guerrero ou les Bichette, par exemple.

Mais s’il peut faire son chemin chez les pros, ce sera déjà ça.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4337