Danny Jansen ou Alejandro Kirk pourrait rejoindre l’équipe en fin de semaine

Cette saison, la situation des receveurs n’est pas évidente chez les Blue Jays. Les deux premiers receveurs de l’équipe sont tombés au combat.

C’est donc Reese McGuire et Riley Adams qui ont pris la relève. Si Adams connaît des difficultés, c’est tout le contraire pour McGuire. Celui-ci a été DFA par les Jays plus tôt cette saison et ça a semblé lui donner des ailes. Depuis quelques matchs, il est l’un des meilleurs frappeurs des Jays.

Publicité

En 2021, il frappe pour ,315 et maintient une moyenne de présences sur les sentiers de ,365. Pas pire pour un neuvième frappeur.

Selon les dernières mises à jour, Danny Jansen ou Alejandro Kirk pourrait rejoindre l’équipe lors des matchs de la fin de semaine face aux Rays.

Rien ne presse dans leur cas, cependant. De la façon dont Reese McGuire s’élance au bâton, il sera difficile pour Charlie Montoyo de le retirer de l’alignement. McGuire pourrait agir à titre de troisième receveur de l’équipe, mais Charlie Montoyo n’a pas l’intention de jouer avec trois receveurs.

Publicité

Pour ce qui est des autres blessés, les cas de Ryan Borucki et Rafael Dolis s’améliorent de jour en jour. Borucki lancera une session de bullpen la semaine prochaine avant le début de sa réhabilitation et Dolis, lui, joindra les Bisons de Buffalo demain.

Il s’agit donc de bonnes nouvelles pour l’équipe torontoise, qui ne refusera certainement pas de l’aide dans l’enclos.

Avec l’ajout d’Adam Cimber il y a quelques jours via le marché des transactions, l’enclos ressemblera finalement à un de la MLB.

Image par défaut
Raphael Simard
Publications: 373