Craig Kimbrel intéresse particulièrement les Dodgers

En vue de la date limite des transactions ce vendredi à 16h, les Cubs de Chicago ont beaucoup de joueurs disponibles, dont un de meilleurs releveurs de la ligue : Craig Kimbrel. 

Ce n’est pas un secret, mais les Dodgers de Los Angeles, les champions en titre, sont activement à la recherche de lanceurs pour solidifier leur enclos de releveurs afin d’espérer répéter l’exploit de l’an dernier.

Publicité

Selon Jon Morosi de MLB Network, Craig Kimbrel a été en contact avec les Dodgers, mais aussi avec les Mets, les Phillies et les Padres. D’autres joueurs seraient impliqués.

Une des raisons qui le rend si intéressant sur le marché des échanges, c’est qu’il connaît l’une des meilleures saisons de sa carrière. Il a 23 sauvetages en 25 opportunités jusqu’à présent avec une moyenne de points mérités de 0.49 en 39 parties. Il a d’ailleurs participé au Match des étoiles au Colorado, où il a retiré les deux avant-derniers frappeurs et accordé un double à Adolis Garcia en neuvième manche.

Publicité

Il n’est pas clair à savoir quels joueurs sont dans la mire des Dodgers, mais ceux-ci pourraient être éligibles pour une transaction : Javier Báez, Kris Bryant, Zach Davies et Anthony Rizzo. Ils seraient notamment échangés contre des prospects du top-100 chez les Dodgers comme le receveur Keibert Luis (#41), le lanceur Josiah Gray (#42) et le joueur de deuxième but Michael Busch (#81).

Malgré que les Dodgers aient 17 sabotages et malgré la semaine difficile de Kenley Jansen, Dave Roberts demeure confiant en son lanceur pour compléter les parties en neuvième manche. Il reste à voir qui sera en mouvement d’ici vendredi, autant du côté des Cubs de Chicago que des Dodgers de Los Angeles.

Image par défaut
Jonathan Paradis
Publications: 20